Weekend grand chelem pour les séniors!

Cinq matchs séniors était au programme de ce weekend du dimanche 18 mars et autant de victoire à la clé.

Les féminines toujours en lice.

Victoire 3 buts à 2 des féminines contre Liffré. Un but de l’inévitable Marlène Oillic et un doublé de Margot Royer déjà double buteuse à la journée précédente. Une performance qui permet surtout aux protégées de Simon Gaillard de partager la tête du championnat de D1 avec Bain de Bretagne.

L’équipe seniors A se relance.

Après la déconvenue de la semaine précédente à Argentré. L’equipe première s’est bien reprise en s’imposant largement 6 buts à rien contre Ossé St Aubin. Une victoire que l’on doit surtout à une très belle prestation collective. Triplé de Jonathan, un but de Khaled et un doublé de Guewen qui fêtait sa première convocation dans le groupe.

Troisième succès d’affilé pour l’équipe B.

La réserve fait un grand pas vers le maintien en dominant Montreuil Feins. Une prestation de bonne facture pour les hommes de Manuel Lecottier, qui peuvent se satisfaire d’enchainer un quatrième match sans défaite et 3 victoires consécutives. Un but de Guillaume Rutschkowski et un triplé de Maxime Savin.

L’équipe C se lâche.

L’équipe C souffle le chaud et le froid cette saison. Hier ils se sont imposé sans grande difficulté 9 buts à 1 contre Saint Aubin. A eux de confirmer…

Les vétérans toujours premiers.

Les vétérans quant à eux affrontaient Parthenay, l’occasion de revoir sur le terrain des Gayeulles l’ancienne gloire du club, Freddy Baczylewich. Mais cette année les cerclistes ne font pas de sentiment et se sont imposés 10 buts à 2. On espère que le titre sera au bout de cette fantastique saison vétérans.