Résultats du week-end du 25 et 26 novembre

Seniors A: défaite 2 à 1 face à Noyal Brécé 2. But de Jonathan

Seniors B: victoire 2 à 1 face à Montreuil sur ille
Résumé:
Hier les gayeulles B se déplaçaient à Montreuil-sur-Ille pour un match très important contre les derniers, juste derrière nous à la différence. Et c’est pied au plancher que les jaune et noir entament le match, et ouvre logiquement le score sur une action magnifique ! un centre tendu au sol et un tacle glissé de Guillaume permettent aux Gayeulles de mener 1-0. 2 minutes plus tard sur une touche en profondeur d’Adrien, Pape tente une reprise de volée improbable qui vient lober le goal et se loger en pleine lucarne ! Waouw ! C’était beau bravo ! 2-0. Dès lors le match est bien lancé, les actions sont nombreuses, les occasions aussi mais le score n’évolue pas. A noter un gros sauvetage de Félix qui gagne son face à face ! Mi-temps.

En 2ème,  le match s’emballe, c’est brouillon des 2 côtés, les pertes de balle sont nombreuses,  mais les meilleurs occasions sont pour les Gayeulles, tout d’abord par Romain qui met une mine de son côté droit pas loin de trouver la lucarne, Maxou, qui voit sa frappe (un peu moisie) arrêtée par le gardien, Arnaud qui voit sa frappe passer de peu à côté, Pape également qui  défonce l’arbre derrière le but,  Simon qui voit sa frappe pied gauche détournée en corner par le gardien, Jeff qui voit sa magnifique frappe repoussée des poings par ce même gardien,  et j’en oublie sûrement ! Et à 10 minutes de la fin, c’est bien les oranges et noir qui vont trouver l’ouverture sur un  ballon que l’on arrive pas à dégager, le n° 8 tente une frappe enroulée en taclant qui vient tromper Félix…  Et là on se dit que ce n’est pas possible, qu’on ne peut pas se faire reprendre, on se jette sur tous les ballons, les fautes sont plus nombreuses. C’est les arrêts de jeu, et l’arbitre siffle un dernier coup-franc à 20 mètres plein axe pour les locaux !  et c’est repoussé par le mur ! on part en contre-attaque et c’est FINI !!!!!! 2-1 ! Belle victoire très importante, même si sur l’ensemble du match le score aurait pu/dû être bien plus lourd et on aurait pu se mettre à l’abri bien avant ! Mais l’essentiel est là, les 3 points !

A dimanche pour enchainer contre Tinténiac !!

 

Seniors C: match nul 2 – 2 contre AS Campel
Résumé:
Avec une équipe C décimée en défense centrale,  le résultat du match était assez imprévisible. Les gayeullistes ouvrait la marque au bout d’une seule minute de jeu, Max Savin concluait une magnifique action collective (+ de 5 passes) initiée dès le coup d’envoi, 1-0. Campel n’avait pas encore touché le ballon ! La suite n’était malheureusement pas à la hauteur de cette première minute, Campel revenait à 1-1 puis menait 2-1 en première période sur une erreur d’alignement, à la suite d’un corner mal suivi au premier poteau.
Les jaunes et noirs peinaient à aligner plus de 3 passes correcte, tandis que Campel hachait le jeu à la moindre action réussie. Quelques grosses occasions de part et d’autres mais personne n’arrivait à finir le travail. Et c’est dans les arrêts de jeu, à la suite d’un corner mal tiré au premier poteau, et mal repoussé par la défense, que Vincent trouvait Manu au deuxième poteau d’un bel extérieur du droit pour une égalisation de la tête inespérée. 2-2 score final.

Seniors Féminines: victoire 3-1 contre Marcillé. Triplé de Marlou !!

U19:
Victoire 4-1 contre Betton B

U17:
Victoire 4-0 contre GJ de L’ille B pour l’équipe B

U15:
A  défaite 4-2 face à Tinténiac
B  défaite 6-0 face à Montauban

vbreger

Responsable catégorie U15 et administrateur de ce site :)