Nouveau titre pour les Féminines!

Saison terminée pour les féminines, c’est donc l’heure du bilan! On ne peut que se satisfaire de cette deuxième année du côté des filles.

Pour rappel, la section féminine s’est créée durant l’été 2017. A l’issue de la première année, les filles ont obtenu le titre départemental en foot à 7. Septembre 2018 : l’objectif pour cette deuxième année est de passer en foot à 11 et de faire, pour bon nombre d’entre elles, leurs premiers pas dans cette catégorie.

Après un recrutement quantitatif et qualitatif, la saison est lancée. Les débuts sont compliqués mais les filles ne perdent pas la motivation. A l’issue de la première phase (brassage), les filles évoluent en D3. Le groupe sénior se fixe alors comme objectif de gagner un titre en foot à 11. Et c’est chose faite depuis peu et sa victoire contre Bain de B. (Idem saison 2017-2018)

Grâce à un investissement de toutes et tous, les filles décrochent le graal. Et on ne peut négliger l’importance de ce titre qui marque l’histoire féminine du CPB Gayeulles.

Cette section mérite donc de perdurer et doit compléter ses effectifs. C’est pourquoi, toute joueuse – débutante ou non – motivée et intéressée est la bienvenue. N’hésitez pas les entrainements sont ouverts à toutes en cette fin de saison.

Il est l’heure de remercier les différents bénévoles qui auront oeuvré sur les bords du terrain (arbitres, coachs, entraineurs, supporters,.. ) et surtout les filles qui se sont investies toute la saison pour la conclure de la plus belle des manières.

Encore Bravo et Merci.

Le classement de la saison!