Message aux U15

Ce samedi 4 novembre, les 2 équipes U15 étaient engagées en championnat, les convocations ont été publiées dès mardi, et malgré cela, sur l’ensemble des équipes, 6 joueurs manquaient le rendez-vous, sans que les coachs soient prévenus.
Ces absences ont non seulement été grandement pénalisantes pour les 2 équipes qui ont concédés chacune une lourde défaite, mais aussi témoigne d’un manque d’investissement et de respect de la part de ces joueurs là, qui, en ne prévenant pas les entraîneurs, empêchent aussi des coéquipiers de jouer.

Mettons les choses au clair, les calendriers des matchs sont en ligne sur le site du district depuis le début du mois de septembre, chaque personne peut s’informer. La page http://cpbgayeullesfoot.fr/U15  contient des liens pointant directement sur ces pages sur le site du district. Il appartient à chacun la responsabilité de s’informer de ces dates.

Les convocations sont publiés en temps normal le jeudi soir ou le vendredi matin, il faut donc informer Vincent par sms avant le jeudi soir d’une éventuelle indisponibilité, pour lui éviter d’avoir à changer ses convocations le vendredi soir ou le samedi matin. Rappelons que nous sommes bénévoles et que la surcharge organisationnelle lié à des absences prévenues en retard empiète sur notre vie professionnelle et personnelle.

L’équipe dirigeante de la catégorie U15.

Publié dans U15Étiquette