Coup d’envoi de la phase 2

Le mois de janvier sonne l’heure de la reprise ! Beaucoup de nouveautés au programme de cette année 2019.

Premièrement, en séniors, l’équipe 4 a été créée, elle permettra à beaucoup de pouvoir jouer tout les week-ends, enfin ! Les équipes 3 et 4 en seniors joueront le même jour à domicile sur le synthétique (plus d’herbe). Nous demanderons à un joueur de l’équipe 4 d’arbitrer le match de la 3, et vice-versa.

Les calendriers des équipes sont disponibles ICI (équipe 3) et ICI (équipe 4).

Les adversaires des U17

 

 

En jeune, l’équipe U18 a été arrêtée en cours de première partie de saison, faute d’accompagnateurs. Les joueurs intègrent l’effectif seniors (ils ont déjà commencés). Les U17s reprennent la saison en D1 dans un vrai bon groupe de district, à ne pas prendre à la légère!

 

Les adversaires des U16
(cliquer pour agrandir)

 

 

 

Les U16 reprennent en D2 dans un groupe où ils doivent figurer en bonne position, au vu de leur première phase. Ils sont déjà qualifiés en coupe pour les 8èmes de finales.

 

 

 

Les adversaires des U15

 

Les U15 A reprennent en D1 dans un groupe très relevé avec beaucoup d’anciens pensionnaires de ligue, victimes de la réforme de la pyramide des jeunes (Cesson, St-Grégoire, Betton, …).
Ils sont d’ors et déjà qualifiés en coupe pour les 16èmes de finales, sans passer par les 32èmes (aléa du tirage).
Les U15 B eux reprennent en D3 dans un groupe de 12 équipes, garantissant un calendrier de 11 matchs en deuxième phase.

 

 

Les adversaires des U14

 

 

 

Les U14 reprennent en D1 dans un bon groupe de niveau départemental, où il faudra batailler pour terminer le plus haut possible ! La coupe démarre ce week-end pour eux.

Rappel : vous pouvez trouver un lien vers le classement et le calendrier de chaque équipe foot à 11 à la page Foot à 11.

vbreger

Responsable catégorie U15 et administrateur de ce site :)