Bilan des matchs séniors du weekend 29 octobre

Ce weekend était consacré au championnat. Les équipes 1 et 2 se déplacaient respectivement à Ossé Saint Aubin et à Montreuil pour le compte de cinquième journée. L’équipe 3 quant à elle recevait Baulon.

L’équipe 1 s’impose 2 buts à 0.

Résumé du match

Sur le petit terrain de Saint Aubin du Pavail, les Gayeullistes ont réussi à se sortir d’un match rendu piégeux par les contacts et l’état de la pelouse. Damien Pollet ouvrait la marque après la pause d’une frappe de 35 m en demi volée qui laissait le très bon gardien de Ossé sans réaction devant cette merveille. Les Gayeullistes allaient devoir attendre les arrêts de jeu pour doubler la mise par Amine Djaid qui profitait d’un énorme travail de Mathieu Berhault parti de sa défense.

La compo : Dando / Bensaadi – Legeay – Berhault – Bourbatache / Anger – Truet – Abou El Harouf / Djaid – Gaillard (Pollet) – Hammoujane (Thoreux)

Buts : Pollet (52ème), Djaid (90ème)

L’équipe 2 s’incline 1 buts à 0.

Résumé du match

Hier, l’ASM (Montreuil-Le-Gast) recevait les Gayeulles B pour le compte de la 5e journée de championnat.  Et alors là, c’était moche. Un match dégueulasse ou presque !

Après une entame de match pleine d’approximations, contrôles loupés, passes dévissées, et un gros manque d’engagement, le CPB se fait surprendre et concède un corner très évitable dès la 13e minute. Les locaux ne se font pas priés et marquent de la tête au 2e poteau ! 1-0. Pas de quoi réveiller les Gayeullistes malgré tout et le match est vraiment pas top. Peu d’occasions, une bonne frappe de Nico tout de même arrêtée par le gardien.

La deuxième mi-temps repartait un peu mieux, et les jaune et noir tentaient de construire quelques actions en passant sur les côtés, mais le manque de justesse dans les centres ou de présence dans la surface ne permettaient malheureusement pas de revenir au score. Quelques tentatives par Allan, Jeff, Nico, Kevin, Max n’auront pas permis de revenir au score dans un match à oublier ! Il va falloir un peu + de gnac , de l’envie, de l’engagement sur le terrain et non pas en dehors ! Ok, la frustration d’un match loupé est là mais ça n’excuse pas certains comportements ou paroles pendant ou après le match. Pensons à jouer au foot et à prendre du plaisir avant tout ! On ne peut pas dire qu’on en ai pris beaucoup hier ! Il faut relever la tête dès dimanche prochain à domicile !

L’équipe 3 s’impose 3 buts à 0.

Forfait de l’adversaire